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  • Comment louer sa tenue et/ou son accessoire?
    Vous pouvez louer soit directement au magasin si l'article est disponible ou en réservant l'article par téléphone au 0472/93.51.45. Une collaboratrice vous renseignera sur la disponibilité et le prix de l'article désiré. Les pré-réservations sont possibles jusqu'à 3 mois à l'avance en payant un acompte de 50% du prix de location.
  • Puis-je essayer ma tenue avant de la louer?
    L'essayage est essentiel afin de voir si l'article vous convient. Il se fait directement au magasin où vous bénéficierez des conseils de nos vendeuses. Un large choix est disponible au magasin, il y en a pour tous les styles et toutes les morphologies! Petit bonus, un service de retouche est disponible à prix tout doux pour vous satisfaire au mieux.
  • Dois-je m'occuper du nettoyage?
    Pas besoin de nettoyer, Prêt-à-Louer s'occupe de tout. Le nettoyage est offert ! Les tenues sont envoyées directement au nettoyage après usage. En cas de dommage et/ou tâche ne touchez à rien, le pressing viendra rattraper tout ça.
  • Que se passe t-il si j'abime l'article?
    Ne vous stressez pas, la plupart de nos tâches partent au pressing! Nous prenons en charge une partie des légères retouches et des tâches d'usures normales. Si les dommages sur l'article sont importants, une partie ou la totalité de la caution sera prélevée. En cas de dégât irréversible, nous seront contraintes de vous facturer la valeur totale d'achat du vêtement.
  • Combien de temps dure ma location?
    Vous avez le choix entre trois forfaits différents : - Un forfait court de 4 jours (ouvrables). Ex : vous prenez la robe le jeudi et vous la restituer au magasin le lundi à la même heure. - Un forfait long de 7 jours. Ex : vous avez absolument besoin de la robe pendant un séjour à l'étranger, c'est possible de l'embarquer avec vous! - Un forfait sur-mesure. Ex: Vous avez besoin de plusieurs tenues pour une durée variable? Pas de souci nous établissons un forfait adapté à vos besoins.
  • Que se passe t-il en cas de retard?
    Respectez bien la date prévue de votre retour pour vous éviter les frais de retard. Nous facturons 50€ par jour de retard car d'autres locations en dépendent. En cas de retard de plus de 7 jours, nous serons contraintes de vous facturer le prix boutique de l'article.
  • Puis-je louer plusieurs articles en même temps?
    Bien sûr! Vous pouvez vous faire plaisir autant que vous le souhaitez. La location n'a pas de limite!
  • Puis-je prolonger mon forfait de location en cours?
    Il est possible de prolonger à tous moments votre location si l'article n'est pas réservé juste après vous. Pour le savoir, appelez-nous au 0472/93.45.51.
  • Comment faire si le jour de retour de l'article est un jour férié ou fermé?
    Si le dernier jour de votre location tombe un jour de fermeture ou un jour férié, l'article est à rendre pour la veille au matin.
  • Pourquoi avez-vous besoin d'une empreinte bancaire?
    Prêt-à-Louer propose une large de gamme de tenues & accessoires haut de gamme. Nous proposons des marques de luxe à moindre prix. L'empreinte bancaire nous sert de garantie en cas de non-respect de nos conditions de location (retard, dégâts, perte,..) Ce montant n'est pas prélevé mais nous demandons une pré-autorisation auprès de votre banque. Nous ne gardons pas vos coordonnées, celles-ci sont traitées par une société sécurisée.
  • Comment puis-je régler mes locations?
    Nous acceptons les règlements par cartes bancaires ; carte de crédit, carte de débit ainsi que le règlement en espèces. L'empreinte bancaire pour la caution se fera par carte de crédit. Si vous ne disposez pas de carte de crédit, nous vous demanderons la garantie en espèces.
  • Puis-je modifier ma réservation?
    Bien sûr! Plusieurs facteurs peuvent influencer votre choix final ; météo, code couleur, destination, changement physique, nous vous laissons la possibilité de changer d'avis jusqu'à 7 jours avant la date de départ de la tenue. L'échange doit se faire en boutique sous réserve de disponibilité de votre deuxième choix. Votre acompte sera donc reporté sur la nouvelle tenue sélectionnée. En cas de différence de prix, le règlement se fera au moment du paiement final.
  • Puis-je annuler une réservation?
    La réservation bloque l'article à un moment précis, il n'est donc plus disponible pour la clientèle. Vous pouvez annuler jusqu'à 7 jours avant la date de départ de votre tenue. Nous ne faisons pas de remboursement, vous recevrez un bon à valoir pour une durée de 1 an. La totalité du montant de la location vous sera demandée avant de pouvoir valider votre annulation et la transférer en bon d'achat. Ce bon d'achat peut valoir pour une prochaine location ou bien être utilisé lors de nos ventes privées. Si vous annulez votre réservation moins de 7 jours avant le départ, le montant ne sera malheureusement pas transféré en bon à valoir et le montant total de la location devra être indemnisé.
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